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Xiaoxiangyu

Joined: Tue Apr 05, 2016 12:04 am
Posts: 1781
 Post subject: plante des pieds tout en conservant
PostPosted: Wed Oct 10, 2018 4:13 am 
La vérité est que nos styles de course uniques ont évolué au cours de notre vie pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.

Considère ceci. En termes simples, votre formulaire en cours d’exécution n’est qu’une expression des facteurs suivants:

Vos forces et vos faiblesses musculaires - des annéNike Free Rn Distance 2 Dames es de conduite avec un style particulier peuvent signifier que vous êtes particulièrement fort dans certains domaines et relativement faible dans d’autres, ce qui crée un assez déséquilibre.
Les zones de stabilité et d’instabilité de votre corps, en particulier autour des articulations clés.
Vos domaines spécifiques de restriction et de flexibilité - trop de mouvement peut être aussi mauvais que trop peu.
Votre sens du rythme, de la coordination et de l’équilibre - votre cadence de course est un facteur important en matière de rythme.
Le "programme moteur" que vous avez pour la course - le "schéma directeur" neuromusculaire de votre subconscient qui vous indique les muscles à utiliser et à quel moment pour créer votre démarche.
Votre type de corps - que vous soyez grand et long, ou plus court avec des bras et des jambes plus courts Adidas Nmd Donna affectera votre forme de course dans une certaine mesure.
Ces facteurs et d’autres sont tous influencés par le terrain, le rythme et la pente (ascendante et descendante) de votre course à un moment donné. Nos corps aiment suivre le chemin de la moindre résistance à mesure que nous avan?ons et ?contournent? les facteurs ci-dessus (et d’autres) pour nous permettre de courir.

J'espère que vous comprendrez à quel point le formulaire en cours est spécifique à un sujet et à une situation particulière. Le concept de bonne forme de course dépend entièrement de l’individu, essentiellement en fonction de ?ce avec quoi vous devez travailler physiquement? et de ?quelle vitesse / distance vous courez?.

Si quelqu'un vous dit le contraire et suggère qu'il existe une solution unique, veuillez vous en aller!

Le changement peut être rapide - mais il faut du temps!
Le plus gros problème que nous ayons, c'est que nous, les humains, sommes généralement assez doués pour modifier consciemment notre fa?on de bouger - mais notre corps tarde à s'adapter. La patience est une vertue!

Très Nike Air Max 90 Hombre rapidement, nous pouvons modifier notre forme de course en nous concentrant un peu plus sur la nouvelle technique. En quelques minutes à peine, un athlète peut courir de manière complètement différente. Bien que ces changements soient initialement très conscients et peu raffinés, ils doivent encore être acceptés comme le nouveau ?programme moteur? (cela vient avec la pratique). Le gros problème est que, bien que ces changements puissent être faits consciemment presque immédiatement, le corps peut mettre six à douze semaines à s’adapter physiquement et à fournir la force, la flexibilité, etc., nécessaires au traitement de la nouvelle forme de course à pied.

Si je décide un jour que je vais commencer à courir avec une technique légèrement nouvelle, différente du style que mon corps a développé au fil des ans, je vais clairement mettre Nike Air Force 1 Damenau défi les muscles et autres tissus mous d'être chargés. auxquels ils ne sont pas habitués, ce qui augmente potentiellement le risque de blessure à court terme - si j'en fais trop, trop t?t (tant en volume qu'en intensité).

J'en entends les résultats presque quotidiennement lorsque je parle aux coureurs qui se sont précipités pour passer d'un changement d'atterrissage au talon à un type de contact entre le pied et l'avant-pied. Presque standard, leurs muscles du mollet, du solé et parfois du tendon d’Achille sont frappés par la nouvelle forme. Ceux qui ne donnent pas au corps le temps nécessaire pour s’adapter et développer progressivement la force de la jambe, se blessent généralement.

Cela est particulièrement vrai des coureurs qui sont très concentrés sur leur approche pour changer de forme. Habituellement, après avoir lu Nike Air Pegasus 83 Mujer ou vu des reportages sensationnalistes sur les vertus d'un atterrissage à mi-pied récemment adopté "provoqué par des chaussures aux pieds nus / minimalistes", ils s'en vont avec la fin en tête, pensant "ne frappez pas le talon", sans vraiment comprendre les moyens nécessaires Pour y parvenir en toute sécurité. Plut?t que d’améliorer la posture, la cadence et la longueur de la foulée, ils s’obligent à se poser sur la plante des pieds tout en conservant éventuellement une mauvaise posture. Une recette pour le désastre d'une blessure au mollet!


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